Mon banc en pierre

Publié le par Joëlle

carton 020 Je ne sais plus si je vous ai montré mon petit banc. Il a été fait en stage avec Maryline, à Penthièvre. 
Un banc en carton bien sur mais qui étonne par son aspect "pierre". Il a pris quelques "bings" sur les angles mais je les laisse volontairement car cela rajoute encore plus à son aspect brut de caillou !

La recette ? Juste un enduit au marc de café : peinture sous couche à plafond blanche dans laquelle j'ai rajouté une bonne dose de marc de café. Cela donne une texture granuleuse genre crépis et une couleur gris/beige, je termine par plusieurs couches de vitrificateur et  voilà : un banc en pierre de taille léger comme un banc en carton 

Publié dans cartonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article