décos en tout genre

Publié le par Joëlle

meubles et décos en carton Une petite patère "cochon" ou plutôt "truie et ses petits", toute en carton ondulé...  Elle soutient un petit carnet et trouvera bien sa place dans la cuisine pour y accrocher les torchons et y noter la liste des courses... Je ne vous donne pas le prix... 

 

meubles et décos en carton Cette petite ardoise "vache" a trouvé sa nouvelle maison mais je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer... Là encore que du carton, même l'ardoise qui est simplement peinte à la peinture ardoise sur une plaque de carton fort.

 

meubles et décos en carton Qui a dit que le travail de cartonniste consistait à ne faire que des meubles ?? Et non, moi je fais aussi de la déco, j'aime marier le carton à d'autres matières et de la récup... Là c'"est un vieux chassis repeint, de la peinture relief, du fil de métal, des perles récupérées de mon aquarium et de la dentelle de carton (ce qu'l reste des chutes de découpes que je recoupe en fines bandes pour qu'on voit la cannelure). 

meubles et décos en carton  meubles et décos en carton

un vase, un porte soliflore faits à partir de chutes (les découpes arrondies de certains de mes meubles), recouverts de papier et de serviettages. Un bocal et des tubes (ceux qui contiennent des perles) àl 'intérieur pour y mettre des fleurs... et une déco facile et jolie...

Publié dans cartonneries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article